Club

Action et partage

Le Serenji Club organise des évènements culturels, sportifs, éducatifs et divertissants autour du voyage aventure et des peuples racines. Seuls les membres du club et les filleuls peuvent participer. Les membres du Serenji Club sont avant tout des femmes et des hommes qui aiment l’aventure et s’intéressent aux autres cultures. Ce sont des curieux, des voyageurs, des aventuriers ou encore des explorateurs qui sont acteurs de leur vie et participent aux changements qu’ils veulent voir dans le monde.

Devenir membre

Pour devenir membre, faites-vous parrainer par un membre du club. Vous pouvez également nous appeler ou remplir le formulaire ci-dessous afin que nous vous parrainions. L’adhésion est soumise à certaines règles. Ces règles ainsi que les frais d’adhésion vous sont communiquées par votre parrain.

Être membre

Les membres du Serenji Club se divisent en 3 catégories.

Les membres « silver » peuvent participer à tous les évènements et reversent une partie de leurs cotisations aux associations partenaires de Serenji.
Les membres « gold » peuvent participer à tous les évènements, reversent une partie de leurs cotisations aux associations partenaires de Serenji et ont voyagé au moins une fois avec Serenji Travel.
Les membres « platinum » peuvent participer à tous les évènements, reversent une partie de leurs cotisations aux associations partenaires de Serenji, ont voyagé au moins une fois avec Serenji Travel et participent activement à l’organisation de certains évènements.

Les événements

Les évènements du Serenji Club sont organisés dans toute la France. Les dates et les sujets des événements sont communiqués un mois à l’avance uniquement et directement aux membres du club. Le quartier ou le village dans lequel se déroulent les événements leur est communiqué une semaine avant. Le lieu précis est dévoilé la veille.

Le Serenji Club propose :

  • des tables rondes avec des écrivains, des grands-voyageurs, des explorateurs, des anthropologues et autres aventuriers
  • des projections et présentations de films au cinéma
  • des tables rondes avec des chefs de clans ou de tribus
  • des concerts
  • des stages de survie
  • des stages de préparation aux expéditions