Destinations

Les territoires des derniers peuples racines

Chaque voyageur qui se laisse séduire par une contrée lointaine sent en lui des émotions se réveiller. Se perdre pour se retrouver. Détester pour mieux aimer. Découvrir, apprendre, s’émerveiller. Chaque voyage est personnel, et chaque personnalité s’attache à une destination pour des raisons qui lui sont propres. Serenji vous présente une sélection de destinations faite parmi celles qui ont le plus marqué les membres de son équipe.

Indonésie

Son âme est présente sur chaque île de l’immense archipel asiatique. Son histoire rassemble de grandes civilisations, ses temples gardent les secrets bouddhistes et hindouistes, sa faune exceptionnelle reste incomparable et sa nature resplendissante apporte paix et sérénité. L’Indonésie vous réserve de douces rencontres.

Indonésie

Équateur

Chaque peuple possède son histoire et s’harmonise avec le décor d’un passé marqué par l’empreinte Inca, colonial ou par les origines indigènes. On se perd sous l’immensité des volcans, dans les profondeurs de la jungle, et devant l’horizon du Pacifique. Dans ce décor, on partage des moments simples et heureux avec ceux qui nous accueillent.

Équateur

Ladakh

Autour de vous, des montagnes rocheuses et puissantes qui imposent leurs couleurs minérales. Hauts plateaux d’altitude, lacs grandioses, vallées verdoyantes, routes sinueuses : glissé entre le Tibet et le Kashmir, ce petit bout d’Himalaya indien impressionne. Ce que le Ladakh a de plus précieux, c’est son esprit indescriptible que l’on perçoit en croisant le chemin des villageois sur un sentier ou en partageant un moment avec un moine bouddhiste.

Ladakh